samedi 18 juin 2016



Vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!

Publié le par Perlafina

C'est l'expression qui m'est venue à l'esprit en sortant d'un de mes cours. La fraicheur du vent m'a fait réfléchir, l'automne est arrivé et qui dit automne, dit bientôt les feuilles qui tombent, les citrouilles, les châtaignes et...Noël, la plus belle fête de l'année. Le titre de cet article est présente dans le set de tampons "De ma fenêtre", Réf.140473, il est possible de l'acheter en lot avec les poinçons Thinlits Foyer et cheminée Réf. 140854, page 11 du catalogue automne-hiver. Il est très versatile ce set de tampons. Il est possible de réaliser des cartes pour les fêtes de Noël, mais les fans de Halloween trouveront de quoi s'inspirer. Voici un duo de cartes de Noël, les premières d'une série que je prépare pour les fêtes. Si vous avez des idées et souhaitez préparer vous mêmes vos cartes et objets déco je vous donne rendez-vous sur mes prochains articles.
Vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!
Vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!
Vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire