samedi 18 juin 2016




Bouquet de ballons pour ma princesse Joyeux Anniversaire!!

Publié le par Miller Sweet Dreams

Set de tampons Bouquet de Ballons + Perforatrice Bouquet de Ballons Réf.: 141195
Set de tampons Bouquet de Ballons + Perforatrice Bouquet de Ballons Réf.: 141195
Hello à vous tous,
Je vous amène aujourd'hui cette jolie carte faite avec le set Bouquet de Ballons et la perforatrice Ballons coordonnée, un des articles que vous pouvez trouver dans le merveilleux catalogue Printemps-Eté. Profitez de la Sale-A-Bration pour avoir des superbes cadeaux à partir de 60€ d'achat. Ce ravissant set vous aidera à réaliser des projets pour toute occasion. Moi, j'ai réalisée cette carte pour ma fille adorée Alejandra, que j'aime avec tout mon cœur :-)
J'adore sa versatilité, vous pouvez utiliser le set pour tamponner vos ballons une fois coupés avec la perforatrice ou comme dans ma carte vous amuser à utiliser vos encres avec les doigts d’éponges, et pour une touche pailletée craquez pour les pinceaux nouveautés en deux couleurs: Transparent Réf.141897 et Or 141898, page 24 du catalogue.
Amusez vous bien!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire