samedi 18 juin 2016



Décembre avec la grippe

Publié le par Miller Sweet Dreams

Bonjour à toutes et à tous. Décidément ce début décembre n'a pas été très joyeux pour moi, j'ai une grippe affreuse, aucune force pour rester devant mon bureau, dommage, car j'avais beaucoup de projets de Noël à vous proposer, mais il faut dire qu'il reste encore 13 jours à Noël, alors en mettant la main à la patte, je peux faire quelque chose ;-|
Voici une carte toute en beauté que j'ai trouvé très amusante à réaliser, il faut juste faire des plieurs et le tour est joué!!!!! J'ai utilisé du papier cartonné vert olive du lot Moments Festifs, décoré avec le bloc de papier de la série Design Joie de fin d'année. J'adore ce papier, vous le trouvez page 27 du catalogue de Noël. Pour finir le petit sapin fait partie du lot Festival d'arbres et perforatrice sapin Réf. 137641, page 70 de votre catalogue annuel.
Décembre avec la grippe
Décembre avec la grippe
Décembre avec la grippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire