vendredi 24 juin 2016

 Blog Hop de Créatives Stampin'Up!

Ma Boutique en Ligne       Catalogue Stampin'UP!        Devenir Démonstratrice

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.  C'est ma première participation suis très excité à l’idée d' y faire partie.  J’aimerais vous parler des kits de chez Stampin'Up!  Tout y est pour créer de belles cartes de vœux.  Les cartes, les embellissements, l'encre et surtout un superbe set de tampons pour envoyer de doux messages.  Et, cerise sur le gâteau, vous trouverez dans cette boite à merveilles, le BaBa pour montez les cartes, bien sur vous pouvez changer les suggestions données dans la notice incluse, par les vôtres. :-)
Alors n'hésitez pas, allez tout de suite à la page 6 du Catalogue annuel 2016-2017 et découvrez le Kit Une belle journée, Réf. 140564.
Si vous arrivez du blog de Sandrine c'est que vous êtes dans la chaine!  Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous arriver chez elle!

Voici la création que je vous propose:








Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sandrine  (Oui, elle s'appelle Sandrine aussi) et vous promener de blog en blog pour découvrir les créations de toutes les participantes!   Rendez-vous le 22 juillet pour le prochain Blog Hop des Créatives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire