samedi 18 juin 2016



Que des coeurs💝💝💝💝💝💝💝💝

Publié le par Miller Sweet Dreams

Hello tout le monde,
Voila que la Saint-Valentin arrive, et pour les amoureux... ou pas, rien de mieux que d'exprimer leur amour avec des cœurs. Moi j'adore le set de tampons ballons avec la perforatrice coordonnée, mais j'ai changé les ballons pour les cœurs juste pour la Saint-Valentin:-). Pour cela j'ai utilisé la perforatrice Joli-Cœur, Réf. 133786, page 166 du catalogue annuel et et j'ai changé le rouge traditionnel de cette fête pour la couleur rose du superbe papier à paillettes Fleur de cerisier, Réf. 140550 que vous pouvez trouver dans le catalogue Printemps-Été à page 17.
N'est elle pas jolie cette carte? 😍😍😍😍😍
Bonne création!!!!
Que des coeurs��������

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire