samedi 18 juin 2016


Le mariage de ma petite sœur

Publié le par Perlafina

Je vais me marier!! C'est la bonne nouvelle que m'a lancé très excitée ma petite sœur. Eureka je me suis dite, finalement je pourrai mettre au profit de quelqu'un les tonnes d'informations, d'images et de suscriptions sur des sites de mariage, ramassés en surfant sur internet, en dévorant des magazins et en écrasant le nez sur les vitrines de boutiques de mariage dans l'espoir de devenir "la Wedding planner" incontournable de la famille. Une fois les félicitations de rigueur finies, je suis passée à l'action en proposant quelques (d'accord en réalité des centaines)😇de photos de robes, échantillons de faire-parts réalises en grand secret et des commentaires et recettes pour réaliser un gâteau fastueux. Très rapidement ma petite sœur m'a fait comprendre que c'était son mariage et pas le mien, (comme si je ne le savais pas)😐 et qu'elle avait déjà une idée precise de ce qu'il lui fallait , pas de shabby chic, pas de dentelle, pas de scrap💔💔💔.
Catastrophe mon rêve de devenir Wedding Planner type JLo dans le film du même nom a tourné au vinaigre. Heureusement que les adeptes du shabby chic et du scrap sont plus nombreuses.
Dans quelques mois je prendrai l'avion pour aller au mariage de ma petite sœur et je ne ferai que signer le livre d'or, fait par moi même d'ailleurs, le seul objet auquel j'ai eu droit.💍💬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire