mardi 15 novembre 2016

Des jolis emballages cadeaux

Ma Boutique en Ligne  

 Catalogue Stampin'UP!                         Devenir Démonstratrice   

Catalogue Noel 2016 


 


 Hellooo mes followers,

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une série de petites boites et sacs cadeaux réalisés avec le super outil Insta'Pochette.  Ce petit appareil que l'on peut mettre dans son sac à main et l’emmener par tout s’avère une aide précieuse pour préparer de jolis cadeaux qui feront sortir les ohhhhh et waooo et bien sur le "C'est moi qui l'ai fait :-) !!!! 

Le premier projet c'est une petite boite façon bric de lait.  Je l'ai réalisé utilisant le papier cartonné Murmure blanc et décoré avec le bloc de la série Veillée de Noël, du catalogue Automne-Hiver.  
Ça vous tente de le réaliser?

Et n'oubliez pas la promo qui continue jusque au 30 novembre, trouvez ci-dessous la liste:-)

Bonnes créations!!!



Produits utilisés:


Whisper White A4 Cardstock
Papier Cartonné Murmure Blanc Réf. 106549

Gift Bag Punch Board
Planche de marquage Insta-Pochette Réf. 135862

Bloc de Papier de la série Design Veillée de Noël Réf. 141991


Emporte-pièce de Noël Photopolymer Bundle (French)
Set de Tampons Emporte Pièce de Noël+perforatrice Réf. 143495

Starlight Thinlits Dies
Poinçons Thinlits Étoiles brillantes , Réf. 141840
3/8" (1 cm) Glitter Ribbon Combo Pack
Méli-mélo de ruban à paillettes 1cm (3/8") Réf. 142015












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire