dimanche 20 novembre 2016

Des jolis emballages cadeaux (suite)

Ma Boutique en Ligne                                       Catalogue Stampin'UP!                         Devenir Démonstratrice   

Catalogue Noel 2016 

Hellooo mes followers,

Comme promis je continue à vous présenter des idées réalisées avec notre magique Insta-Pochette.  Cette fois-ci un petite boite décorée avec le papier de la série Design Canne de Noël, très beaux motifs!!
J'ai fait la fermeture de la boite avec des magnets, mais vous pouvez faire un passant si vous n'avez pas des aimants.  Faites attention aussi au sens du motif, les jolies petites maisons de pain d'épices peuvent vous tromper!!!

Je vous souhaite un super dimanche en famille et comme toujours, bonnes créations!!!!!!

 





Framelits Pyramide de cercles, Réf 141705
Insta-Pochette, Réf 135862
Produits utilisés

Papier de la série Design Canne de Noël, Réf 141981

Set de tampons Étoile lumineuse, Réf 143142

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire