dimanche 27 novembre 2016

Birthday Time🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Ma Boutique en Ligne           Catalogue Stampin'UP!             Devenir Démonstratrice   

Catalogue Noel 2016  

OnlineEx_Header_Demo_Nov2116_FR







Hellooo mes followers, c'est ma journée aujourd'hui😀😀😀😀😀
Alors j'ai fait un méli-mélo des quelques projets que j'ai déjà réalisé
mais que je n'avais encore publié. Merci pour les appels que j'ai déjà
recu, mais la journée vient de commencer, continuez à m'appeler.

Pour commencer, voici une carte réalisée avec le lot Traineau de Noël.
Avec les poinçons l’effet 3D est garanti car ils sont une très bonne taille!
Une petite astuce: en fermant la carte les rennes restent a l'enfer, alors j'ai
pris le marqueur Brune Dune (la couleur du papier choisi) et j'ai entouré
tout à tour pour éviter le recto-verso, malin, n'est ce pas?;-)


Suivant...

Deux jolies cartes réalisées avec mon lot de papier préféré de la série Design 
Canne de Noël, et bien sur, les perforatrices Jolly Friends et Emporte pièce de Noël. 
Comme d'habitude vous trouverez à la fin de l'article les références des produits pour 
vous faire gagner du temps pendant le placement de votre commande, soit par email
ou pour celles qui ont l'habitude   d'acheter directement en ma boutique en ligne
(lien permanent ci dessus).










Articles utilisés:
Big Shot
BigShot Réf 143263
Santa's Sleigh Photopolymer Bundle
Lot set de tampons+Poinçons Traineau de Noël, Réf 143499



Cookie Cutter Christmas Photopolymer Bundle
Lot set de tampons+perforatrice; Réf 143493
Jolly Friends Photopolymer Bundle
Set de tampons+perforatrice Jolly Friends, Réf 143511



Gold Glimmer Paper
Papier à paillettes Or, Réf 133719



Papier de la série Design Canne de Noël, Réf 141981

Cable Knit Dynamic Textured Impressions Embossing Folder
Plioir à embossage, texture Tricot torsadé, Réf 143537



Duo de Marqueurs Brune-Dune et Rouge-Rouge, Réf 141973












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire