vendredi 8 juillet 2016

LES JOURS GAGNANTS!!!!!!!!!



Ma Boutique en Ligne       Catalogue Stampin'UP!        Devenir Démonstratrice


Bonjour à tous et bienvenue à mon blog.

Juillet est arrivé et qui dit juillet dit vacances.   Moi j'ai décidé avoir moi aussi un cahier de vacances.  Oui je vais aussi réviser mes techniques, mon matériel, passer des heures sur la plage à feuilleter le magnifique catalogue Stampin'Up, me ressourcer dans la lecture, bref, je serai agréablement débordée cet été ;-)

Après cette petite introduction je vais vous parler de la nouvelle promo Stampin'Up pour ce mois de juillet, dès aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet, pour chaque tranche achat 60,00€ (prix catalogue hors frais de port), vous obtiendrez un coupon Jours gagnants de 6,00€  que vous devez utiliser entre le 2 et le 31 août. C'est une fantastique occasion d'obtenir les articles de votre liste de souhaits, que vous les achetiez maintenant ou en août avec les coupons.  C'est la première fois que Stampin'Up organise ce type de promotion, et j’espère que vous pourrez accumuler tant de coupons pour faire vous plaisir. 

Les coupons gagnants seront envoyés par e-mail, pour cette raison une adresse e-mail est nécessaire pour pouvoir bénéficier de cette promotion.

ATTENTIONLes coupons  ne seront envoyés que une seule fois, alors il est très important de bien conserver l’e-mail reçu et enregistrer vos codes pour ne pas perdre les coupons obtenus.  

Pour plus de détails ou pour organiser un atelier n’hésitez pas à m'appeler au plus vite au 06.47.44.79.62.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire