jeudi 21 juillet 2016

Divagations autour d'une palette de couleurs


Ma Boutique en Ligne       Catalogue Stampin'UP!        Devenir Démonstratrice

Bonjour tout le monde.  Heureuse revenir sur mon blog, j'aimerais être moins prise, mais c'est difficile s'en sortir avec toutes les activités.  J’espère que avec les beaux jours ce sera plus facile.

Je viens vous parler (à nouveau;-)) des Incolors 2016-2018, arrivés avec le Catalogue Annuel présente depuis juin.  Palette de couleurs effervescentes, plein de vitalité, telles que l' Émeraude envoutante ou la Pêche fraiche et le Flamant fougueux, on trouve aussi le caractère du jean dans le Denim Dandy, et la couleur la plus délicate et romantique, ma préférée:-), Sorbet aux Prunes.

Je commence avec l’Émeraude envoutante, j'ai osé mélanger cette couleur avec la nouvelle poudre chauffante à embosser couleur Cuivre, Réf. 141636 et je trouve le résultat plutôt pas mal, n'est ce pas?
A demain pour la suite avec la couleur Pêche Fraiche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire