mercredi 7 décembre 2016

Noël dans le bois

Ma Boutique en Ligne           Catalogue Stampin'UP!             Devenir Démonstratrice   


Catalogue Noel 2016  

 https://www2.stampinup.com/ECWeb/

Hellooo mes followers,

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée avec le classeur d'embossage
Dans le Bois.  Utiliser les plioirs à gaufrage donne un effet garanti à vos projets.

Vous pouvez donner un effet de relief immédiat avec votre BigShot, mais vous
pouvez combiner aussi les techniques et les mélanger avec des produits tels que
l'embossage à chaud, avec de la poudre à chauffer  et du VersaMark ou avec de
la colle et les diamants resplendissants, comme j'ai fait.

Voilà tout pour cette fois-ci,  j’espère que vous continuez à profiter de la
liquidation de fin d’année pour dire adieu au catalogue de Noël,  pensez
à consulter la liste de produits, elle est actualisée  chaque jour.

Bonne journée et bonnes créations!!!!






Produits utilisés:
Woodland Textured Impressions Embossing Folder
Plioir Dans le bois Réf 139673
Santa's Sleigh Photopolymer Bundle
Set de Tampons+Poinçons Thinlits Réf 140278
Whisper White A4 Cardstock
Papier cartonné A4 Murmure Blanc, Réf 106549
Early Espresso A4 Cardstock
Papier cartonné A4 Couleur Café, Réf 121686
Rhinestone Basic Jewels
Bijoux classiques Cristal du Rhin, Réf 119246
Early Espresso Classic Stampin' Pad
Tampon encreur classique, Réf 126974
Dazzling Diamonds Stampin' Glitter
Poudre Diamants resplendissants, Réf 133751

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire